Oui! Il est possible de vivre en français à Toronto!

 
Je publie mes guides de marche en anglais mais la communauté francophone de Toronto est bien servie depuis des années par mes chroniques dans L'Express de Toronto (le journal francophone de Toronto imprimé et en ligne). C'est une excellente ressource pour tout francophone venant s'installer à Toronto.

Je publie presqu'exclusivement en français sur mon profil Facebook. J'accepte comme ami toute personne ayant un intérêt pour les balades et la découverte des petits bijoux que je découvre un peu partout dans la ville. Je vous encourage à me suivre (ou à m'envoyer un message si vous avez des questions):  

www.facebook.com/nathalie.prezeau.toronto.

 

J'affiche mon contenu anglais sur la page www.facebook.com/TorontoUrbanGems. Veuillez "liker" cette page et me suivre afin de pouvoir partager avec vos amis anglophones.

J'ai aussi été commissionnée par la maison d'édition parisienne Héliopoles pour rédiger un guide destiné aux Francophones (de France et d'Afrique francophone) désirant s'installer à Toronto, disponible sur Amazon: S'installer à Toronto.

J'ai signé la dernière édition du guide sur Toronto de la maison d'édition Ulysse: Toronto et les chutes du Niagara.

Elle avait un joli nom mon guide... Nathalie!

Vous connaissez la chanson de Gilbert Bécaud? Je ne saurai jamais à quel point elle aura influencé mon choix de carrière mais n'hésitez pas à me contacter. Je peux répondre en français à toutes vos questions: nathalie@torontourbangems.com.

Croissant Croque Monsieur de chez Cluny
Tout est possible Evergreen brick Works Photo Nathalie Prezeau.jpg